BRBRNET

جديد الأخبار
جديد المكتبات
جديد الملفات
جديد الصور

الصحف السودانية
الأهرام اليومالصحافةالوطن أخبار اليومالأيامأخر لحظة الرأي العامالإنتباهةقوونالصدى
 

جديد الصور

المتواجدون الآن


تغذيات RSS

المكتبات
Articles
French Articles
Le Minimalisme N'est Pas Toujours Le Synonyme De Simplicité
Le Minimalisme N'est Pas Toujours Le Synonyme De Simplicité
04-03-2011 04:01 PM

Pour ceux qui sont sérieusement engagés dans la conception de sites Web, il est clair que la conception de site Web doit correspondre à ce style minimaliste. En pratique, peu de webdesigners peuvent réaliser des idées de design minimaliste. Le minimalisme n'est pas toujours le synonyme de simplicité.

La conception du site web doit être discrète, car les visiteurs cherchent sur le site les informations nécessaires. Avec la conception minimaliste, le design et l'interface doivent être le plus fonctionnel et convivial possible. La conception originale du menu du site ne doit pas attirer une attention excessive, mais doit rapidement mener aux informations nécessaires. Le design ne sera en mesure d'augmenter le nombre de visiteurs, que si la navigation est bien mise en œuvre. Le design minimaliste du site web n'exige toutefois la présence des outils nécessaires pour les visiteurs. Une simplicité excessive dans la conception du site pourrait ôter les outils nécessaires, tandis que le site peut être graphiquement compliqué. C'est là que réside la principale différence entre la conception minimaliste et la simplicité de votre site.

Selon le minimalisme du site web, il faut toujours respecter certaines normes, en plaçant un logo d'entreprise, en utilisant des couleurs d'entreprise, et un menu de navigation. Le visiteur visite le site pour obtenir des informations, mais pas pour traiter avec les particularités de l'interface.

Le design minimaliste du site web implique également une utilisation minimale du graphisme, images, photos. Dans la conception minimaliste le site web se concentre sur le contenu de l'information textuelle et non graphique. En tant que principal élément graphique Il est permis d'utiliser le logo d'entreprise. Avec un design minimaliste, dans le site d'entreprise ou le site de présentation il faut utiliser des couleurs qui correspondent au style de l'entreprise. En utilisant des tons clairs, les informations textuelles sont fournies dans des couleurs sombres. Le minimalisme dans la conception des sites est un style assez strict, mais il est idéal pour les entreprises, qui sont préoccupées par leur image et qui veulent montrer aux consommateurs leur fiabilité et leur crédibilité.


Extrait de "http://www.articlonet.fr/web-design-articles/le-minimalisme-nest-pas-toujours-le-synonyme-de-simplicite-4066697.html"
(Articlonet.fr SC #4066697)

تعليقات 0 | إهداء 0 | زيارات 1039


خدمات المحتوى
  • مواقع النشر :
  • أضف محتوى في Digg
  • أضف محتوى في del.icio.us
  • أضف محتوى في StumbleUpon
  • أضف محتوى في Google
  • أضف محتوى في Facebook


Articles
Articles

تقييم
1.00/10 (2 صوت)

Preview on Feedage: -%D8%B4%D8%A8%D9%83%D8%A9-%D8%A8%D8%B1%D8%A8%D8%B1-%D8%A7%D9%84%D9%85%D9%83%D8%AA%D8%A8%D8%A7%D8%AA- Add to My Yahoo! Add to Google! Add to AOL! Add to MSN
Subscribe in NewsGator Online Add to Netvibes Subscribe in Pakeflakes Subscribe in Bloglines Add to Alesti RSS Reader
Add to Feedage.com Groups Add to Windows Live iPing-it Add to Feedage RSS Alerts Add To Fwicki
Add to Spoken to You

Powered by Dimofinf cms Version 3.0.0
Copyright© Dimensions Of Information Inc.
Free counter and web stats

brbrnet.net